Protocole sanitaire

Toute l’équipe de We Love Speed est ravie de vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour faire face au contexte spécifique découlant de la crise du COVID-19, nous avons sélectionné des prestataires disposant de protocoles respectant les consignes en vigueur.

Cette page reflète le protocole à un certain moment. Elle est susceptible d’être mise à jour jusqu’à survenue de l’événement pour s’adapter au contexte sanitaire. Un doute, une question ? N’hésitez pas à lire les protocoles détaillés de nos prestataires.

Protocole en vigueur depuis Août 2021

Un Pass Sanitaire est requis pour participer à l’événement : les formats numériques, PDF sur mobile ou PDF imprimés sont acceptés. Si vous disposez d’un certificat de vaccination remis dans un pays étranger mais pas d’un Pass Sanitaire français, vous pouvez faire une demande de conversion.

Nous vous demandons de porter un masque grand public avec filtration supérieure à 90% ou un masque chirurgical lors de vos déplacements. Vous pouvez l’enlever lorsque vous dégustez vos collations ou repas.

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition. Vous avez l’obligation de l’utiliser à votre arrivée pour vous laver les mains.

Les inscriptions préalables à l’événement permettront de tracer les participants et participantes afin de les informer de la survenue d’un cas COVID+.

Une signalétique est mise en place, omniprésente et mise à jour pour veiller au strict respect des gestes barrière (notamment la distanciation physique) et invite à installer l’application « TousAntiCovid ».

Référentiel des protocoles de prestataires